mercredi 3 septembre 2014

Plane-plane-planer...

Salut salinou...

Si vous venez sur mon blog à la recherche d'une trouvaille depuis un petit moment vous connaissez déjà  certainement Lauren de la chaîne YouTube LaurDIY ! (pssst pour celles qui ne la connaissent pas, c'est par ici : ICI)

Il y a quelques jours, Lauren a publié une vidéo dans laquelle elle nous montrait la création d'un planer effaçable. Et personnellement j'ai trouvé cette idée fantabuleuse et je m'en suis donc créée un. 

Vidéo de Lauren


Mon planer...




Pour info, les petits papiers colorés sont des feuilles blanches peintes en rajoutant petit à petit du blanc pour les éclaircir (j'ai utilisé une petite mousse pour appliquer la peinture).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.