mercredi 16 juillet 2014

We ♥ it

Bonjour les amis !!

Alors aujourd'hui pas d'article sur des DIY, des coiffures, des tutos...etc, mais pas moins interressant pour autant. Effectivement j'aimerai vous faire partager ma petite trouvaille (oh ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ce merveilleux terme !). Donc cette "trouvaille" se nomme "we heart it" (ou "we ♥ it" pour les intimes). Mais qu'est ce que c'est ? C'est un site internet également disponible sous forme d'application.
  









Et donc la vous me direz : c'est bien gentil de nous raconter tout ça, mais clairement à quoi ça sert ??
Eh bien à rien...Enfin si, mais ce n'est pas une appli qui vous changera la vie, mais elle vous sera tout de même indispensable!! Oui oui IN-DIS-PEN-SABLE.
En fait pour être claire sur cette application vous pouvez trouver des tonnes et des tonnes d'images magnifiques, sublimes et très très inspirantes. Vous  pouvez partager ces images sur les réseaux sociaux avec vos amis, vous faire de nouveaux amis...etc
Ensuite avec vos images que vous avez "heartés" vous pouvez créer des collections par thème...

Et voilà allez y faire un tour et vous vous rendrez compte par vous même de l'immensité de ce paradis et évidemment vous serez accro comme je le suis...
Au passage pour voir mes images voici mon pseudo "girlita" (évidemment...)

Bon je vous laisse et normalement on se voit mercredi en attendant je vous donne un avant gout de We ♥ it (oui car je suis une intime maintenant :D )

Untitled  


.  


sweet || delight   


Jewels: ring, necklace, moon, punk, grunge, hippie, soft grunge - Wheretoget 

⭐️ 

Je vous l'avez bien dit : rien de mieux pour se décontracter et avoir de l'inspiration...A très vite sur we ♥ it !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.