mercredi 9 avril 2014

Mon cadre à boucles

Hello les girls !!
Voici ma nouvelle "création" pour organiser mes boucles d'oreilles. J'espère que ça vous plaira et vous inspira!!
Pour le faire, rien de très compliqué : du côté matériel il suffit simplement de :
-Un cadre
-Un pistolet à colle
-Deux clous
-Un collant
-Des boucles d'oreilles à accrocher


On commence tout d'abord, par ne garder que la cadre en bois du cadre (pas très clair tout ça !! Regardez les images, ça deviendra beaucoup plus simple). Ensuite on tend un tissu à maille épaisse, pour ma part j'ai pris un collant, tout le long du cadre et on colle le tout au pistolet.


Puis si l'on veut que notre cadre tienne tout seul on y ajoute deux clous sur les deux coins inférieur du cadre comme  ci dessous.


Pour finir il ne reste plus qu'a enfiler nos boucles dans le tissu !

Inspiration : ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.