samedi 15 février 2014

Wire rings

Bonjour à tous !!

Vous connaissez peut-être déjà la YouTubeuse Isnata ? Oui ? Non ? Rapidement, la plupart de ces vidéos sont des tutoriels pour réaliser des bijoux soit même. Voici donc l'une de ces dernières vidéo.


J'ai moi même réalisé ces bagues et honnêtement le rendu est super sympa !

2 commentaires:

  1. Coucou, où est ce que tu as acheté ton fil de laiton??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      a vrai dire je ne sais pas trop, je l'ai trouvé dans mon garage, mais je pense qu'il vient de chez Leroy Merlin

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.