lundi 26 août 2013

le magasin de mon HEMAgination

Salut les filles :)
Aujourd'hui j'ai bien envie de vous parler d'un magasin nommé HEMA ! Il existe depuis 1926 mais incroyable cela ne fait seulement que quelques mois que je l'ai découvert. Pour toutes celles qui ont un peu de retard tout comme moi voici un petit topo : c'est une enseigne top ! Vous trouverez dans ces boutiques de tout, du rangement à la décoration en passant par les cosmétiques ou encore les loisirs créatifs pour 3 francs 6 sous. Voici quelques exemples de ce que vous pourrez y trouver :


Il y a encore pleins d'autres choses à découvrir je vous conseille donc d'aller faire un tour dans une des boutiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.