mardi 20 août 2013

Des écritures trop trop Belles #1


Coucou les miss !
Parce qu'il n'y a pas de belles images ni de belles cartes sans belles écritures je vous présente un petit mixt de jolies polices trouvées sur le net.



Voici les liens correspondant aux écritures (elles se trouvent toutes sur le site Dafont)
1-2-3-4-5-6

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Super ! Si ça te plait je peux faire un deuxième article de ce type là avec des écritures toutes aussi jolies !!
      Bises ♥

      Supprimer
  2. Oh oui ça serai super ♥♡

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas la personne du 1er commentaire. Je te suis sur youtube et j'ai vraiment apprécié les coifures. Je vais réaliser l'anglaise☆
    Bizes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Okay, dis-moi dès que tu auras essayé les anglaises, pour me dire si cela te plait
      bisou

      Supprimer
  4. Oh oui. Tu pourrais faire des coiffures cheveux courts ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, okay je vais y penser
      Bisous

      Supprimer
    2. Merci . Mais ne coupes jamais tes cheveux d'or ! C'est un ordre !
      :)

      Supprimer
    3. ahaha !! Merci bcp, mais c'est un peu tard je les ai "un peu" coupés hier !!

      Supprimer
  5. Tu seras persécutée non je rigol e :)

    RépondreSupprimer
  6. A quand la prochaine vidéo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum alors au plus tard dans deux semaines ! Je suis désolée, je suis partie en vacances un peu à la dernière minute et donc je n'ai pas eu le temps de finir le montage de ma vidéo!!

      Supprimer
  7. Je ne suis aucune des personnes sur les premiers commentaires mais j'ai testé la guirlande et moi elle pourrie comme d'hab' mai je te suis sur intagram franchement c'est génial!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.