samedi 20 juillet 2013

Le bracelet en parle tissées revient en foOorce !!!

Hola les miss !! 

J'ai essayé pendant plusieurs jours de faire un bracelet en perles tissées sans métier à tisser, en vain ! Mais aujourd'hui même j'ai trouvé mon héros : Isnata ! Je vous laisse découvrir sa vidéo :


Pour ma part j'ai pris un cajot à fruits puisque je n'avais plus de carton et je n'ai pas collé mes peignes pour pouvoir les réutiliser plus tard, je les ai donc maintenus avec deux épingles à linges.




Et voilà le résultat final et honnêtement je dois dire que je ne suis pas peu fière de moi !





Pour les curieuses j'ai trouvé ce patron dans le magasine Mode & Travaux ( août 2013 ) c'est d'ailleurs le même que celui d'Isnata dans l'une de ces vidéos. Pour trouver ce patron il faut cliquer ici. Seulement la moitié du patron est représenté car le bracelet est parfaitement symétrique il suffit donc de "repartir" dans l'autre sens pour avoir l'autre moitié !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.