samedi 8 juin 2013

Un casse tête pour papa

Coucou les filles !!!
Je m'excuse d'avance pour mon absence, en effet je ne serai pas chez moi les deux prochaines semaines. Mais ne vous inquiétez pas je me rattraperai pendant les vacances !! 
Cependant pour le moment concentrons-nous sur la fête des pères qui approche. En farfouillant un peu sur les sites je suis tombée sur une super bonne idée un petit puzzle !!
Ma source est le site le meilleur du Diy !


Tout d'abord rechercher sur google un puzzle vierge à imprimer. Faîtes le dessin qu'il vous plait dessus (penser à coller un papier cartonné dessus pour qu'il soit plus solide) et découpez chaque pièce. 

Et voilà le cadeau est terminé c'est une idée très simple est gratuite pour faire plaisir à votre papa ! 


Vous pouvez décliner cette idée à l'infini en faisant vos propres formes de pièces !


Pour plus d'articles pour des idées cadeaux laissez moi un message !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.