samedi 18 mai 2013

Au cœur de mes coussins

Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour partager avec vous une vidéo d'une de mes youtubeuses favorites: Anneorshine.
 Elle est américaine et elle fait beaucoup de vidéos dites DIY (do it yourself = fait-le toi même). Je vous laisse découvrir la vidéo que je vous ai choisie.

Pour le cœur en fleur la vidéo commence à 2.30 min



Et donc voici ma création, laissez vos impressions et vos remarques en commentaires bises !!




4 commentaires:

  1. C'est... MAGNIFIQUE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est pas MAGNIFIQUE c est ...SUPER BEAU, ARCHI BEAU , en gros tu peut dire tout les mots que tu veut !!!!!������

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.