lundi 29 avril 2013

DIY coque téléhone

Eh oui j'ai craqué, j'ai eut envie d'avoir ma propre coque de téléphone  Mais je décide de partager avec vous mon petit "secret". Donc pour commencer il vous faudra :

*Une coque blanche
*Des marqueurs de jolies couleurs
*du scotch
*et un model



Puis je pense que vous avez deviné la suite ! Il vous suffit de découper votre model de le scotcher à la coque de dessiner les contour et puis de le colorier entièrement. 




Conseil: 
N'oubliez pas de repasser les contours en noirs pour un effet un peu plus jolie !!

Voilà gros bisous à toutes et je vous souhaite de très bonne vacances!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.