mardi 30 avril 2013

Bague fimo

Salut les copines !! Je viens de farfouiller dans mes placards et j'ai retrouvé ma pâte polymère FIMO !! Et oui !! Du coup je me suis dit que je pouvais bien me faire une jolie petite bague en forme de nœuds. 

Voici ce que ça donne.


  Au final je suis assez contente de moi car La pâte FIMO au départ c'est pas mon truc.



Pour celles qui ne savent pas comment faire cette bague et qui aimerait essayer voici un tutoriel assez sympathique que j'ai trouvé sur YouTube :




Pour ma part je n'ai pas fais les petits rubans et l'anneau je l'ai fait aussi en pâte FIMO. Pour la couleur utilisée c'est le numéro 70 couleur Sahara. 
Voilà Voili Voilou, je vous fait de gros bisous et à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.